Vos choix sont nos priorités

Lors d’un séjour, nous nous retrouvons soit sur le lieu de vacances, soit nous vous mettons en contact avec d’autres participants pour voyager à plusieurs, avec ou sans accompagnateur. La convivialité et l’impact carbone de nos voyages sont chers à nos yeux. Deux raisons pour lesquelles nous privilégeons les voyages partagés.
Les modes de transport possibles au départ de votre domicile
    1. un mode de transport partagé avec les participants du séjour : voiture, mini-van
    2. voyager à plusieurs par transport en commun : train, car
    3. voyager avec mon Co-pilote, une plateforme de co-trajet solidaire destinée aux personnes avec handicap. Seul.e ou avec des participants du séjour.

Lors de votre inscription, si vous le souhaitez, nous vous mettrons en contact avec d’autres participants pour un voyage à plusieurs.

A vous, chers participants de faire des choix, à nous de vous faciliter la tâche en vous accompagnant dans vos démarches.
La logistique sur le lieu du séjour

Durant le séjour, Autisme Evasion s’occupe de toute la logistique permettant de participer aux activités. Le lieu de rdv est généralement l’office du tourisme de la ville.

Favoriser l’autonomie, l’organisation et l’anticipation fait également partie des objectifs de nos séjours ainsi que les compétences collectives comme l’entraide et le partage.

Lire + d’articles concernant nos séjours